top of page

marionnettes en papier - ballet (version numérique)

Cette liste est pour un fichier numérique de mon œuvre « marionnettes en papier - ballet ». Il s'agit uniquement d'un fichier d'illustration numérique, ce qui signifie que vous devrez les imprimer de votre côté. Je recommande d'imprimer sur du papier plus épais que le papier standard, pour leur donner un peu plus de stabilité.

Chaque collection de marionnettes en papier est conçue pour être imprimée et placée sur un bâton pour créer vos propres marionnettes. Une belle activité créative tout en s'amusant avec mes oeuvres ! Chaque collection présente des personnages pour vos propres histoires, certaines que vous pouvez même colorier. Amusez-vous avec vos petits personnages et inventez des histoires pour leur donner vie.

J'aimerais aussi voir vos créations ! Identifiez-moi simplement @thenamenest #thenamenest sur Instagram. J'ai hâte de voir quelle magie tu crées ! Pour des idées sur la façon de créer votre propre petit théâtre de boîtes pour jouer avec eux, voir mon histoire surlignée « marionnettes » ou ma page @thenamenestcircle sur Instagram pour plus de détails.

La taille du fichier est A4, CMJN à 300dpi

** Veuillez noter : le filigrane qui apparaît sur l'aperçu ne sera pas sur le fichier acheté. De plus, comme ces fichiers sont en téléchargement numérique, vous recevrez un lien vers l'œuvre d'art après l'achat qui durera 30 jours. Veuillez enregistrer l'illustration après l'achat pour éviter l'expiration du lien. Si le lien expire, vous pouvez m'envoyer un e-mail à theamenest@hotmail.com pour en demander une copie.

Conditions générales de vente :

En achetant des impressions numériques via le nom nest shop, vous acceptez ce qui suit :

1. Toutes les œuvres d'art ne sont pas autorisées à la revente. Il doit être utilisé uniquement pour un usage personnel

2. Si cette œuvre est partagée via les réseaux sociaux, elle doit être taguée sur le compte suivant @theamenest

3. Tout art ne doit strictement pas être modifié, copié ou dupliqué de quelque manière que ce soit à partir de son fichier d'origine

marionnettes en papier - ballet (version numérique)

7,00AU$Prix
  • ce fichier est un fichier .jpeg, avec une taille d'image de A4 et une résolution de 300dpi

  • ce fichier est destiné à un usage personnel uniquement et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou commerciales, ne doit pas être partagé ou vendu.

    Il ne peut être imprimé que pour un usage personnel et est protégé par le droit d'auteur et appartient à Tara Sea - artiste et créateur. Si vous souhaitez partager cette image, vous devez d'abord demander la permission et donner tout le crédit à l'artiste pour le nom nest.

Articles similaires

paper puppets - ballet (digital version)

 

This listing is for a digital file of my artwork 'paper puppets - ballet'. It is a digital artwork file only, meaning you will need to print them off at your end. I recommend printing onto thicker paper than standard paper, to give them a little more stability. 

 

Each collection of paper puppets is made to be printed and placed on stick to create little puppets of your very own. A beautiful creative activity while having some fun with my artworks! Each collection features characters for your very own stories, some you can even colour in. Have some fun with your little characters and make up stories to bring them to life. 

 

I would also love to see your creations! Simply tag me @thenamenest #thenamenest on Instagram. I can not wait to see what magic you create! For ideas on how to create your own little box theatre to play with them in, see my story highlight 'puppets' or my page @thenamenestcircle on Instagram for details.

 

File size is A4, CMYK at 300dpi

 

**please note: the watermark that appears on the preview will not be on the purchased file. Also as these files are a digital download, you will recieve a link to the artwork after purchase which will last for 30 days. Please save the artwork after purchase to avoid the link expiring. If the link does expire however you can email me thenamenest@hotmail.com to request a copy.

 

Terms and conditions of sale:

By purchasing any digital prints via the name nest shop you are agreeing to the following:

1. All art is not permitted for resale. It is to be used for personal use only

2. If this artwork is shared via social media it must be tagged to the following account @thenamenest

3. All art must strictly not be edited, copied or duplicated in any way from its original file

paper puppets - ballet (digital version)

$7.00Price
  • this file is a .jpeg file, with an image size of A4 and resolution of 300dpi

  • this file is for personal use only and is not to be used for any commercial or business uses, is not to be shared or sold.

    It may only be printed for personal use and is copyright and owned by Tara Sea - artist and creator. If you wish to share this image you must ask permission first and give full credit to artist the name nest.

© 2020 by the name nest. Proudly created with Wix.com